After simupdate 6 CTD when it is trying to install France Bushtrip

#pc
Microsoft Store
After simupdate 6 CTD when it is trying to install France Bushtrip i noticed.
I tried emptying community folder, deleting the whole world update VI france, benelux. Tried resetting Xbox app etc…
After a CTD it always asks me to reinstall MSFS2020 (which does only a mini install of 500 mb, but is extremely annoying).
Tried in safe mode and normal mode.
Now with deleting the world update IV, with the CTD’s i haven’t managed to reinstall it.
I tried restarting pc, game drivers are newest, etc…
So something goes wrong when it tries to install the France bushtrip (it redownloads this first and then when installing it suddenly CTD)
I do this via content manager. when deleting the complete world update IV, it reinstalls only lfhm succesfully, then it’s stuck on the ctd when bushtrip france is tried to be installed.
Any tips? Does anyone else have this?

bonjour,
même problème le téléchargement de Asobo-bushtrip-france 1.0.13 fspatch me déclenche un CTD en fin de téléchargement au moment de la décompression !!
j’ ai également aprés maintes essais désinstallé WU IV et idem au moment de téléchargement il charge d’ abord LFHM puis lorsqu arrive le tour de Asobo-bushtrip-france 1.0.13 fspatch il plante;
Cependant j ai réussi en cliquant en bout de ligne sur WU IV dans le gestionnaire de contenu a decomposer les différents telechargements ! il y en a 6
je commence par le plus gros “POI” qui fait environ 3.4 et je continue jusqu a ne laisser que le dernier.
concernant Asobo-bushtrip-france 1.0.13 fspatch a force d essayer il a systématiquement créé un CTD mais chose curieuse j ai fini par trouvé le bush trip france dans les parties !!! j ai meme réussi a faire fonctionné la mission. La seule chose que j ai remarqué c est que la photo de présentation est vide les inscriptions autour y sont et la mission marche …
Cependant reste dans le gestionnaire de contenu comme quoi un mise a jour n est pas installée bushtrip france !
Surtout ne pas essayer de la retelecharger car a ce momemt la on a droit a nouveau un CTD et la mission disparait du menu partie …
et on se retrouve au point de départ.
je suis sur PC amd 3700X ram 32 Go RTX 3070 8 Go avc une premium edition achetée en pack de 10 DVD.
voila si cela peut faire avancer le probleme ! idem y a t il d autre personne concernée ?

1 Like

Exact same issue encountered. No way to update the France bushtrip so far…

Was the issue reported to zendesk ?
Maybe it is linked because I started flying the bushtrip BEFORE the update was released…

bonjour,
oui j ai envoyé un ticket concernant le probleme !
en ressayant la mission il semble y avoir des manques ! notamment la navigation sur la carte vfr ainsi que la route sur le HSI en mode gps !
et de toute facon il reste dans le gestionnaire de contenu une mise a jour qui ne passe pas de 233 mo …

I started a clean re-install which of course takes ages (as i am redownloading the 150 GB of data… So far it did manage to install the world update IV, but i still need to install France VFR pack and other add-ons i bought. Thank you to all in the community for the discussion. I will let you know if the clean install solved the problem in the end. Good luck to others with this problem!

ils viennent tout a l heure de mettre en ligne un nouveau patch pour le bushtrip france
le 1.0.14 et maintenant c est ok !!!
je ne sais pas si c est le ticket que j ai envoyé ou si ils s en etaient apercu en tous les cas cela a ete rapide !!!

Intéressant, pour le moment je n’ai que la 1.0.13 qui est proposée et qui fait toujours son magnifique CTD.
Dès que je vois la 1.0.14 je tente à nouveau!

bonjour,
avez vous recu le fspatch 1.10.14 bushtrip france comme moi ?
ou suis je le seul a en bénéficier suite au ticket que j ai posté ???
cordialement

Thanks all for the tips! What I did was a clean install of msfs2020 which took a while, and this seems to have solved the installation of the French Bushtrip.