Bug à gogos

Bonsoir,
je suis débutant à flight sim 2020 sur PC en version standard avec mes 10 CD installés correctement…ou pas.
J’ai relevé plusieurs anomalies:

• Aucun écran (PFD, ND…etc) ne s’allume une fois la batterie active et ce quel que soit le type d’appareil.
  • Une fois en vol, il m’est impossible d’ouvrir la navlog alors que j’ai rempli mon plan de vol correctement.
  • La checklist n’apparait pas quelque soit le mode du jeu (conditions réelles).
  • Une fois le vol achevé, le journal de bord s’ouvre et la mention “aucune entrée” apparaît: il ne m’est pas proposé de sortie vers le menu général.
    Sur mon profil de pilote, les heures de vol sont pourtant bien comptabilisées sans aucun détail
    Apparemment, le jeu ne trouve aucune mise à jour supplémentaire. Dois-je me débrouiller pour aller les chercher quelque part.
    Si vous êtes allés jusqu’au bout de ce texte , je vous en félicite et vous remercie encore davantage si vous pouviez m’aider…Merci et bon week-end

According to the Code of Conduct English is the official language of the MSFS forums, must be used in all categories except for #multiplayer.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.