Impossible de voir les autres sur ivao

Bonjour, je me suis rendu compte que apres avoir installé correctement altitude 10.0.b pour ivao et que meme si les controleurs me voient et les autres avions aussi, moi je ne les voient pas. Le dossier MTL est bien présent pourtant. Aidez moi !

Bonjour Esteban,
Je pense que pour avoir des réponses sur ce forum, il vaut mieux écrire en anglais, mais bon… comme vous avez commencé en français, je continue.
J’ai fait beaucoup de vols en réseau avec IVAO il y a quelques années, sous FS2004 à l’époque, donc je connais bien le fonctionnement de la plateforme. Aujourd’hui je ne vole plus que sous MSFS et je me demandais si la MTL est compatible avec ce simu. La MTL, c’est une bibliothèque d’avions qui te permet de voir les autres avions en vol, mais est-elle conçue pour fonctionner avec MSFS sachant que la modélisation des avions est complètement différente de fs9/FSX/P3D?
Je n’ai pas trouvé la réponse à cette question sur les forums, mais s’il s’avère que la MTL n’est pas compatible avec MSFS, ça expliquerait parfaitement le problème que tu rencontres.

1 Like

No engagement for a long time and in wrong category. Topic closed. Feel free to repost in English in appropriate channels if this still persists