Problem creating a multiplayer group

Bonjour à tous,

Avant de poser ma question, j’ai bien vérifié les ressources disponibles. Mais je n’ai pas trouvé exactement de réponses claires.

Je vais faire simple, quand j’invite un ami à voler dans mon groupe en multijoueurs, nous avons un mal fou à se rejoindre et se voir sur un même terrain du premier coup.

Un coup je ne le vois pas, sinon c’est l’inverse et du coup nous perdons beaucoup de temps à relancer la simulation, à re-créer un groupe, re-charger pour arriver sur le terrain pour arriver au même résultat : nous ne nous voyons pas. Pourtant, je le vois bien “online” et lui aussi sur nos comptes respectifs et sur la carte générale de préparations des vols.

Il arrive aussi souvent que l’un de nous deux est “quitté le groupe” alors que non.

Quand je clique sur lui (sur la carte) et que je choisis départ, une fois la simulation chargée pareil … il n’est pas là. Au bout de trois, quatre tentatives nous arrivons enfin à nous voir et espérons que cela ne coupera pas.

Je ne sais pas si quelqu’un a ce problème, mais je pense que cela pourrait être corrigé ou optimisé pour gagner du temps et ne pas perdre facilement 20/30 min pour espérer que ça marche et enfin voler ensemble. (Je précise que nous regardons bien si nous sommes sur le même serveur avant de faire les manipulations décrites ci-dessus).

D’avance, merci pour vos réponses, merci Asobo pour cette simulation incroyable, bons vols à tous !

Hi @MurkyWindow2875, and welcome to the forums!

According to the Code of Conduct, English is the official language in the forums. The one exception is allowing members to use their native language in the #multiplayer category.

Please take this into consideration as you continue to participate in the forums. Thank you.

@Sartanius : Sorry i will speak english in the future! :blush: :ok_hand:t2:

1 Like