Probleme de JOYSTICK

Bonjour à toute l’équipe et d’abord merci de nous faire profiter de ce tout nouvel opus des FS. :star_struck:
Bravo pour votre travail je pense que dans les futurs mois… années il sera sur-planter tous les autres.

Voila pour les compliments… :innocent:… J’ai deux petites question. Je suis en attente de joystick et manette des gaz de chez TRUSTMASTER qui sortent mi septembre. En attendant et depuis de nombreuses années j’ai mon SIDEWINDER FORCE FEEBACK PRO 2 qui me donne satisfaction sur P3DV4. Maintenant sur FS 2020 j’ai un mal de chien à régler les GAZ : non amusé:c’est tout ou rien et donc très compliqué pour le pilotage… peut-vous m’aider?
Deuxième petite question. Je cherche la fonction REPLAY sur le SIMULATEUR FS2020… En bref peut-on revoir nos vols? :thinking:

D’avance Merci à toute l’équipe pour vos informations… Je vous souhaite Bon VOL…

According to the Code of Conduct, English is the official language in the forums. The one exception is allowing members to use their native language in the #multiplayer subcategory.

Please take this into consideration as you continue to participate in the forums. Thank you.

1 Like

So here’s my inofficial answer to your question in an inofficial language:
if you assign the power to your joystick then don’t use the “power up” and “power down” fields.
Leave them unassigned.
Instead use the “power lever axis” field and assign the “joystick slide control” to it.
but just the simple “X”…not the “X+” or “X-”.
Now you have the next problem: when push the slider forward you go from max power to
less power and vice versa.
The “invert axis” button will do its job for about 2 millimeters then falls back as before…
I solved this problem with my old Saitek joystick after 2 days (but don’t ask me how. Cannot remember.)
This morning the Thrustmaster arrived in the mail and I have that problem again.
I’ll let you know if I solve it. Or you let me know…
later!

1 Like

Merci pour votre réponse…Mes vols vont être beaucoup plus fluides et précis …Avez vous des nouvelles pour le “REPLAY” des vols ?..Merci de votre patience…

Bonjour, j’ai un problème avec ma manette, le curseur ne marche pas. Je pense que le jeu est bugé mais je ne sais pas comment faire car je joue sur le cloud.