Réinstaller Flight Simulator 2020

Bonjour à vous tous
J’ai deux disques durs DATA C : et DATA D :
je voudrais signaler que dans Microsoft Store, J’ai eu du mal à réinstaller complètement Flight Simulator 2020 Sur mon disque dur DATA D: , les causes suivantes de mon problème,
j’ai changé mon 2e disque dur DATA D : suite à une panne,
Après son changement, j’ai voulu réinstaller Flight Simulator 2020 sur le disque dur numéro DATA D :, mais impossible de le télécharger code erreur,
je suis tombé sur un post que malheureusement je n’ai pas retrouvé,
mais j’ai fait comme ils m’ont dit et cela refonctionne,
la raison du problème, quand j’ai changé le 2e disque dur nommé DATA D :,
il a été déclaré 2 fois Dans l’éditeur de registre ou regedit,
je me suis retrouvé avec le premier disque nommé DATA C: et 2 disque déclaré 2 fois 2 et 3 DATA D:,
Donc Microsoft Store a été incapable de trouver le bon disque dur car bien sûr il y en avait 2 déclaré DATA D : j’ai suprimé un des deux dans l’éditeur de registre et plus de problème.
mon ordinateur est un Dell XPS 8930, pourquoi il y a eu ce problème ? je ne le sais pas mais Toujours est-il j’espère que ça pourra aider d’autres personnes qui se sont retrouvés dans le même cas que moi

Good morning to all of you
I have two data C hard drives: and DATA D:
I would like to point out that in Microsoft Store, I had trouble completely reinstalling Flight Simulator 2020 on my DATA D hard drive: , the following causes of my problem,
I changed my 2nd data drive DATA D: following a breakdown,
After its change, I wanted to reinstall Flight Simulator 2020 on the hard drive number DATA D:, but impossible to download error code,
I came across a post that unfortunately I did not find,
but I did as they told me and it refunction,
the reason for the problem, when I changed the 2nd hard drive named DATA D:,
it has been declared twice in the registry editor or regedit,
I ended up with the first disc named DATA C: and 2 disk declared 2 times 2 and 3 DATA D:,
So Microsoft Store was unable to find the right hard drive because of course there were 2 reported DATA D: I suprimed one of the two in the registry editor and more problem.
my computer is a Dell XPS 8930, why was there this problem? I don’t know but Still is it I hope it can help other people who found themselves in the same situation as me

1 Like

Bonjour!
J’ai aussi eu quelques soucis d’attribution de lettre aux disques sur mon XPS8700…
Pour pouvoir contrôler ma base de registre, pourriez-vous indiquer le chemin des entrées correspondant au mappage des disques?
Merci.

According to the Code of Conduct, English is the official language in the forums. The one exception is allowing members to use their native language in the #multiplayer category.

Please take this into consideration as you continue to participate in the forums. Thank you.

No problem… I usually use english but since the author used multi-language, I did answer with the most familiar for me :wink:
This will not happen again. :innocent:

1 Like

so please whats the solution?