Take off france

Bonjour à tous ! :grinning:
Pour ceux qui débutent ou veulent trouver des amis, je vous invite à rejoindre la compagnie virtuelle TAKE OFF FRANCE.

Cette compagnie a pour objectif de partager des vols entre amis sur différents aéronefs à travers le monde, en respectant au mieux les procédures de l’aviation réel.
Ambiance conviviale, avec une équipe de passionnés partageant leurs connaissances et savoir-faire afin d’aider les plus novices.

Vous pouvez suivre aussi, toute l´actualité MSFS2020 via notre site : https://takeofffrance.fr/

Au plaisir de voler ensemble ! :wink:

1 Like

bonjour l’agression sans rien comprendre sur leur discord (je suis mineur et il faut un micro obligatoire) vous demande de changer votre pseudo voir peut être celui du jeu (qui est payent je crois) en plus il y a le gas du site takeofffrance qui n’arrête pas de dire des insultes a qui !!! chez pas
y a un membre bizarre GIGO je crois qui s énerve sur moi vraiment il sont trop bizarre j ai pas pu volé avec eux mais sa donne pas envie perso (j ai l impression que c est réservé au plus de 50ans)

Mon cher BasalLearner998 :slightly_smiling_face:

Bonjour, je suis Jean-Pierre, responsable de la Compagnie Take Off France.

Notre Compagnie est faite avant tout pour apprendre et partager des vols entre amis dans une ambiance conviviale.
L’intérêt de possèder un casque/micro me paraît alors évident, c’est plus simple pour échanger…
Nous avons des membres de 13 à 83 ans et si une personne est irrespectueuse, elle est rappelée à l’ordre, puis bannie si elle ne veut pas entendre raison.

Chez Take Off France, On s’appelle par nos vrais prénoms, plutôt que par des pseudos “ridicules” et nous avons chacun une immatriculation différente (F-???), qui nous servira pendant nos vols, comme dans la réalité.

On demande le Gamertag Microsoft pour qu’on puisse facilement s’inviter entre amis.
Il peut parfois être conseillé (non obligatoire) de le changer avec minimum son prénom, pour savoir qui est à côté de soi pendant notre vol (pour ceux qui activent les étiquettes bien sûr).

Sauf erreur de ma part, tu dois certainement faire partie de ces haineux du Net qui crachent leur venin sur les forums, mais ce n’est pas grave, le monde est ainsi…

Je te remercie et te souhaite de trouver une Compagnie virtuelle qui conviendra à tes attentes.
:kissing_heart:

Nous redemarrons notre rentrée de Septembre avec de nouveaux membres qui se sont joint à nous durant les vacances d’été.

Jusqu’au 22 Septembre les prochains les vols sont libres et ouverts à ceux qui veulent proposer les leurs.

Dés le 22 Septembre viendra s’ajouter à cette formule, des vols prévus dans l’agenda.

Je viens faire un petit “up” sur ce sujet, car vraiment, l’ambiance sur le discord TAKE OFF FRANCE y est serène, humble et ont y apprend plein de choses.

Le profile de chacun des membres se mixe parfaitement, toujours avec une entraide entre chacun.

Un mix de débutants, vieux routards de simu et vrais pilotes…

Si vous tournez en rond en hésitant par où commancer, passez sur le discord , nous serrons ravis de vous accueillir…

Jetter un oeil sur le site TAKE OFF FRANCE.FR