Any French

Besoin d’un pilote qui est sur vatsim di tu n’as pas vatsim c’est pas pas obligé comme ça on pourra voler a deux !

1 Like

Pour être honnête, ta phrase avait du sens avant de le perdre.

Je ne peux que te conseiller d’apprendre l’anglais si tu aimes l’aviation !

Courage dans ta recherche.

bonjour,

l’anglais n’est pas obligatoire pour la simu, sa aide bien je vous l’accorde.
Quel âge a tu Cikx228 ?

Je n’ai pas parlé d’obligation, juste une bonne idée, beaucoup plus de contenu en tout genre.

Après ça viendra naturellement avec l’intérêt qu’on porte à l’aviation.

Hi guys. Englishman here. Apologies for speaking English.

Hope you’re having a great time. Hasta luego :slightly_smiling_face:

Excuse moi de ma phrase mal formée !

J’ai 15 ans

Hello man im French American man do you have vats or ivao for do share cockpit

1 Like

Salut j’etudie vatsim et je suis bilinge et je cherche un(e) ami pour faire des projet ensemble. J’ai travaller comme mechanique d’avion plusieur annees pour des grosse compagnie aeriennes. je suis ouvert a tout type de project et moi en solo je vole cessna longitude en IFR partout dans le monde et j’aime le cessna 172 aussi et j’ai acheter le crj700 que je vol peut. Je ne sait pas si ont peut voller ensemble comme pilote et co-pilote? Ca pourait etre interesant.

1 Like

salut j’ai vatsim et je suis billinge, on peut se parler?

Oui, ça peut être interessant j’ai le crj mais je préfère l’a32nx que je maîtrise parfaitement avec le 777

Non, mais ma femme vient de France. Je pense qu’il faut parler à l’ATC en anglais sur Vatsim comme dans la vraie vie avec tous les aéroports de ICAO.

Bonne chance mon amie.

Non pas obligé sur les aéroports on parle la langue locale

Ok, je suis pas bien familier avec a320 et B777 mais je peux me mettre a le piloter et aprendre le reste qu’ils me manque. Comme co-pilote je pourait etre interressant. Comme equipement j’ai le yoke, pedale, controle panel, autopilote et deux types de trhottle quadrant logitech et thrusmaster de A320 qui vas bien. Aussi clavier et souris bien sur. Moi je suis tres ouvert sur le type d’avion pour faire equipe je m’adapte bien avec les autres de facon naturel. J’attent votre invitation quand vous voudrait.

Je maitrise a la perfection l’a320 / A32NX et le 777 j’essaye de le maitriser car c’est pas en vrai 777 et quand le 737 est un des avions que je maitrise avec l’a380 le 787 et l’a330 et a350 dit moi les avions de ligne que tu maitrises ?