Dernière mise à jour - réglage joystick

Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus utiliser l’axe G-Y de mon joystick Tflight hotas X. de ce fait je peux plus ni décoller ni atterrir ni stabiliser les avions.

Est-ce lié au nouveau système de réglage de la sensibilité des joystick ?

According to the Code of Conduct, English is the official language in the forums. The one exception is allowing members to use their native language in the multiplayer category.

Please take this into consideration as you continue to participate in the forums. Thank you.

1 Like