Des Français pour VFR en formation?

Bonjour,
Est-ce que des français voudraient tester le vol vfr en formation avec c172 ou dr400 ?

Voici notre serveur discord https://discord.gg/WWjNMHD

Je fais du simulateur depuis des années, mais n’ai jamais vraiment pratiqué le vol en formation…

L’objectif est de découvrir FS2020 et ses paysages, sans trop se prendre au sérieux!

Si vous êtes tenté, vous savez où me trouver !

3 Likes

J’y pense, je dois aussi m’equiper au plus vite pour le vol en réseau, casque/micro etc, avec plaisir, te recontacterai! :wink:
Ma location LFQQ et toi ?

Ca marche, moi je suis de LFCA !
Tiens moi au jus quand tu auras ton casque !

1 Like

Moi je suis chaud :wink: je t’ajoute et tu me diras quand tu veux décoller.

Location : LFLU

Ca marche, je te dis quand je suis dispo.
J’attends le correctif là, ça devait être aujourd’hui je crois… J’ai toujours rien vu…

Salut. Débutant jouant le soir, je cherche des contacts pour survoler la France, entre autre.
FRW31 de… attendez, je regarde… LFBO (ou LFBR pour être plus précis)

Salut, FRW31 est ton pseudo ?
J’ai créé un discord pour nous retrouver. Je t’invite donc à venir sur Discord.
Si tu passes et que personne n’est là, laisse un message texte quelque part !

Oui, c’est mon pseudo. Je chez ce soir pour installer tout ca
A+
(Fred - en vrai)

Je suis passé travers Poitiers hier, très tôt à basse altitude hors des régles des minima,désolé si je t’ai réveillé! hhh ok te tiens au jus une fois que je suis équipé, mi-octobre je dois faire des gros achats dont le casque etc! :wink:

LFQQ

1 Like

Bonjour à tous :slight_smile:

Si vous recherchez toujours des pilotes pour voler au-dessus de nos belles contrées, cela peut m’intéresser.
Breveté PPL en Décembre dernier, je suis basé à LFMT (aéroclub de Montpellier ainsi qu’aéroclub de l’Hérault).
J’ai fait quelques belles navs dans le coin et je commence à connaître quelques spots sympathiques :wink: