Download infinite loop

Bonjour a tous , j’ai également eu le même problème depuis la mise a jour world update 6 et quand j’essaye d’installer FS2020 je reste dans une boucle infini
exemple : au début du téléchargement sa décompresse “fs-base-0.1.165.fspatch” et lorsque je suis au dernier fichier “fs-base-0.1.198.fspatch” sa me remet sur le tout premier . Donc je suis plongé dans une boucle INFINIE . Après avoir chercher des information et des vidéos YTB sur se problème j’ai enfin réussi a passer cette étape de boucle infini et mon téléchargement a repris normalement .
Voici les étapes:

1.installer : NetLimiter 4 et regardé cette vidéo : [CORRECTIF FACILE] Microsoft Flight Simulator | Dépannage d’installation

  1. si malgré les valeurs qu’il a mis sa refait le même problème mettez : 300 KB/s
    perso pour moi sa ne fonctionnait pas avec 427.25 KB/s donc j’ai mis 300.
    ( le téléchargement sera plus long mais au moins sa téléchargera votre jeu.)

  2. essayé de désactiver les anti-virus comme : Avast
    (personnellement Avast bloquait les téléchargements et les décompression de certains fichier )

Personnellement toute ces astuce m’ont aidé a télécharger FS2020 donc essayé les.
et n’oubliez pas de réactiver les anti-virus et remettre votre bande passante en illimité lorsque FS2020 sera téléchargé.
Bonne journée et j’espère fort que vous aller réussir a téléchargé FS2020.

2 Likes