Mod Edit translation:
I went to buy a baguette at the bakery, I bought flour, sourdough, water, etc and he told me; you!! I’ve tried everything, installation, reinstallation, remove the community addons from fs2020, reinstall my addons once FS2024 (Xbox, version 1.28) seems to work fine, watch and study the tutorials, remove the air traffic option real time, real-time weather, AI traffic, increase the cache memory, etc,etc,etc. Could someone help me please, mayday, mayday, I’ve been using MSFS since the 80s, it’s never happened to me a crash of this kind, it’s December 31st more than a month after its official release. I can install my airports that I had bought for fs2020, my community addon once installed also works so (it’s improving), my Cirrus SR22 from FS2020 works but the deliveries don’t work, and THE GAME JUST CRASHES. The game is beautiful when it works but otherwise a real hassle, you spend the little free time you give yourself relaxing with FS2024 and you spend more time trying to find solutions to the thousand problems encountered than playing FS2024, e.g; you spend 1 hour planning your flight, and 5 minutes after your takeoff, FS2024 pfft!! disappeared!! the game shuts down by itself… Not to mention searching on the forums or on this one FS2024, I’ve been trying to send the message on the forum for 3/4 of an hour, everything is complicated, at the bottom it’s written in a blue square "send the message, I click and my message stays in the draft no one can read it… Not even a helpline number to hear a normal human being on the phone explain to me what I should do… Mayday!! My PC; CPU I9 13gen, 128 GB RAM, RTX 4060Ti, SSD nvme [Crucial T700 4TB Gen5 NVMe M.2 SSD, Up to 12,400 MB/s. fiber optic networks up to 10Gbps/s, Thank you in advance to all those who read this message and can help me, I wish you all a happy new year 2025 with all that you want to experience, To be, and to have for this new year! … Dear Santa, I wish FS2024 would work flawlessly with VR too, thank you! ;)… It’s noon… I didn’t even get to play FS2024, I’m going to go eat… I wish myself a good appetite!!.. I click on “Create a topic”… yes that’s it, it doesn’t work either… I’m going to go eat…
Original title: FS 2024 se crashe tout le temps et tout est compliqué!
Je suis parti acheter une baguette chez le boulanger, j’ai acheté de la farine, du levain de l’eau , etc et il m’a dit ; démerde toi !!! J’ai tout essayé, installation, réinstallation, enlever les addon communauté de fs2020, réinstaller mes addon une fois que FS2024 (Xbox, version 1.28) semble bien fonctionner, regarder et étudier les tuto, retirer option traffic aerien temps réel, meteo temps réelle, traffic IA, augmenter la memoire cache, etc,etc,etc. Quelqu’un pourrait il m’aider svp, mayday, mayday, j’utilise MSFS depuis les années 80, çà ne m’est jamais arrivé un plantage de ce genre, on est le 31 décembre plus d’un mois après sa sortie officielle. Je peux installé mes aéroports que j’avais acheté pour fs2020, mes addon communauté une fois installé fonctionne aussi donc (çà s’améliore), mon Cirrus SR22 de FS2020 fonctionne mais les livrés ne fonctionnent pas, et LE JEU NE FAIT QUE DE SE CRASHE. Le jeu est magnifique quand çà marche mais sinon une vraie galère, on passe le peu de temps libre qu’on s’octroie à se détendre avec FS2024 et on passe plus de temps à essayer de trouver des solutions aux mille problèmes rencontrés que de jouer à FS2024, ex ; tu passes 1 heure à planifier ton vol, et 5 minutes après ton décollage, FS2024 pfft !! disparu !! le jeu s’éteint tout seul… sans parler de rechercher sur les forums ou sur celui ci fs2024, çà fait 3/4 d’heure que j’essaye d’envoyer le message sur le forum, tout est compliqué, en bas c’est écrit dans un carré bleu "envoyer le message, je clique et mon message reste dans le brouillon personne ne peut le lire…Même pas un numéro d’assistance pour entendre un être humain normal au téléphone m’expliquer ce que je dois faire… Mayday !! Mon PC ; CPU I9 13gen, 128 go de RAM, RTX 4060Ti, SSD nvme [Crucial T700 4To Gen5 NVMe M.2 SSD, Jusqu’à 12 400 Mo/s. réseaux fibre optique jusqu’à 10Gbps/s, Merci d’avance à tous ceux et celles qui lisent ce message et peuvent m’aider, je vous souhaite à tous et à toutes une belle année 2025 avec tous ce que vous désirez vivre, être, et avoir pour cette nouvelle année ! … Cher Père Noël, je souhaite que FS2024 fonctionne impeccablement avec la VR aussi, merci ! ;)… Il est midi… Je n’ai même pas pu jouer à FS2024, je vais aller manger… Je me souhaite un bon appétit !!!.. Je clique sur “Créer un sujet”… ouais c’est çà, çà ne marche pas non plus… Je vais aller manger…