Pourquoi msfs? / why msfs ? [video]

Bonjour à tous,

Après des années passées sur les différents simulateurs de vol de Microsoft j’aimerai saluer l’évolution incroyable qu’on peut admirer dans Microsoft Flight Simulator 2020.
Je passe très fréquemment sur le forum afin d’être informé dès dernières évolutions ou de constater les différentes expériences des utilisateurs et je remarque que beaucoup de retours apparaissent négatifs. Pour ceux qui ont pu connaître Flight Simulator X je pense que nous ne pouvons que remercier les équipes d’Asobo et Microsoft pour la merveille qu’ils ont développé.

J’ai décidé de combiner mes deux passions qui sont la musique et la simulation aérienne dans une petite série de vidéo appelée « Pourquoi MSFS ? » qui permettra tout simplement d’apprécier en musique les avantages et particularités du nouveau née MSFS 2020.

La réalisation est 100% faite maison du montage à la production musicale.

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires qui permettront d’améliorer le rendu des prochains épisodes.

Bon divertissement :

Lien de la vidéo :

English :

Hello everybody,

After years spent on the various Microsoft flight simulators I would like to salute the incredible evolution that can be admired in Microsoft Flight Simulator 2020.
I visit the forum very frequently in order to be informed of the latest developments or to see the different user experiences and I notice that a lot of feedback appears negative. For those who have been able to know Flight Simulator X I think we can only thank the teams of Asobo and Microsoft for the wonder they have developed.

I decided to combine my two passions which are music and aerial simulation in a short video series called "Why MSFS? " Which will simply allow you to appreciate in music the advantages and peculiarities of the new born MSFS 2020.

The production is 100% homemade, from editing to music production.

Please do not hesitate to send me your comments which will improve the rendering of future episodes.

Good entertainment

5 Likes

Joli, l’artiste !

( in English :slightly_smiling_face:, “Nice … !” )

1 Like

Bonjour @CalitFIPST,

Merci pour le commentaire.
J’espère que cette courte vidéo a permis de se déconnecter quelques minutes de nos trains de vie actuels (Covid) !

Bonne journée.

Nice :grinning:

1 Like